Doptim au Startupfest 2019 grâce à Desjardins !

Doptim au Startupfest 2019 grâce à Desjardins !

Notre installation au CAMP

Depuis le mois de mai, Doptim poursuit sa bonne installation à Québec grâce au CAMP, incubateur accélérateur d’entreprises technologiques. L’équipe du CAMP accompagne Doptim à la découverte des bonnes pratiques à suivre sur le marché de l’IA et de la data au Québec, joue un rôle de facilitateur à la rencontre des meilleurs interlocuteurs et nous propose des événements pour évoluer convenablement.

Le CAMP est bien plus qu’un espace de coworking, mais bien une aide précieuse pour maximiser notre internationalisation. 

Le Startupfest et Desjardins

Grâce au CAMP, Doptim a la possibilité de se rendre au Startupfest 2019, à Montréal. Le Startupfest est un rassemblement international de startups et offre des occasions tangibles de faire des rencontres intéressantes et ainsi développer notre réseau. C’est un réel plaisir pour Doptim de faire partie de la délégation de Québec Ville représentée par le CAMP. 

Mis en relation grâce au CAMP, Desjardins a choisi de parrainer Doptim dans le cadre du Startupfest et de nous offrir, par la même occasion, les frais de participation. Desjardins est un acteur important de la vie économique et quotidienne au Québec et propose un réseau coopératif de services financiers.

Retrouvez donc Doptim au Startupfest à Montréal, les 10 et 11 juillet prochains. Au plaisir de vous y rencontrer, d’échanger autour de vos projets data et IA et de vous présenter nos cas d’usage : Geneafinder et Télétim.

Translate »